Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Grimlins
La vie des Grimlins
Publicité
Archives
14 septembre 2008

Presentation

Bonjour,

Je me présente Nathalie, mariée, 2 enfants (mes grimlins) qui me font créer, évoluer et essayer de ressembler à une super maman comme à la télé te au bureau ou toutes mes collègues  adoooooore leurs enfants qui sont merveilleux, et adorables et jamais NON jamis excités, chiants, pleurbicards, casse bonbons .....!!!!

Bon faut pas rêver ça n'arrivera jamais je n'ai aucune patience !!!!!

Heureusement j'ai ma maman qui adooooore emmener ma fille, Elisa 5 ans, le week end se promener et s'aérer. Ouffff il ne m'en reste plus qu'1 : Lilian 2 ans (le 9 décembre).

Vous trouverez ici des essais, souvent réussi quand même, de recettes, de déco et autre loisirs que j'expérimente et j'espère que vous mes laisserez des messages, pleins de messages.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas d'illusion ici non plus, malgré les apparences, j'ai aussi 3 petits démons à la maison!!!
M
Bonjour je suis ludivine et habite dans le PAS de CALAIS J'ai 27 ans et 2 enfants un de 5 ans et un de 20 mois qui a été touché par le pneumocoque d'où mon inscription sur ce blog.
K
Bienvenue à toi dans la blogo!!!
Publicité