Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Grimlins
La vie des Grimlins
Publicité
Archives
27 décembre 2008

Mon nouveau Hobby

Toujours en parcourant les blogs, ebay bien sûr, et de fil en aiguilles j'ai trouvé une nouvelle passion : les BENTO !!!!!!

Alors ce n'est ni plus ni moins que des boites en plastiques pour emmener son repas comme nous en avons toutes dans nos placards mais celles ci sont un peu originales, décorées, ludiques et Japonaises et il y a toute un attiraille qui va avec : les pics, les moules à oeufs (pour donner une forme a un oeuf dur), les séparateurs, les ...

Enfin bref de quoi me passionner pendant des heures devant mon pc au grand désespoir de mon cher et tendre qui trouve que je m'éparpille un peu : et alors ?! la curiosité est bonne à l'imagination et à la vie intérieure, non???

Voilà donc mon nouvel achat, sur le site cité plus haut (e***), au Japon !!! et on va voir si ça arrive jusqu'à chez moi

bento

et c'est chez lui après avoir bien navigué, comparé et attendu presque 2 mois pour me lancer mais bon c'est mon Noël à moi et c'est pour ma princesse adorée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité