Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Grimlins
La vie des Grimlins
Publicité
Archives
30 décembre 2008

GRR fini

GRR_002

Comme je suis fière de moi !!! j'ai fini le gilet à rangs raccourcis ou GRR dont je vous parlais plus bas ...

IL m'aura fallut :

- 1 (11) semaine je pense

- 2 passages à la Droguerie soit 1h30 d'attente

- 3 essais : le mini, la taille 6 ans mais trop petit et celui là c'est le bon

Mais pour une fois mon mari ne pourra pas dire que je commence tout et que je ne finit rien !!! NA !!! mais qu'est ce que je fait moi maintenant des mes soirées télé quand il y a du foot (allez l'OL), des niaiseries ou pire ...... RIEN.

Bon il manque l'accessoire pour fermer le gilet parce que je n'ai pas voulu me lancer dans la boutonnière, faut pas pousser non plus !!!! mais la broche c'est un peu dangereux avec mes grimlins, il y a un, et on ne sait pas lequel, qui pourrais crever l'oeil de l'autre, l'embrocher ou je ne sais quoi encore ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité