Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Grimlins
La vie des Grimlins
Publicité
Archives
8 janvier 2009

LES SOLDES

soldes

Comme ça ne l'aura échappé à personne depuis hier c'est les SOLDES !!!!!

Alors même si je m'étais dis que je n'achetais rien, crise oblige, et bien j'ai passé la journée dehors quand même mais j'ai été déçue par les rabais, je m'attendais à bien mieux que ça étant donné que ça fait 3 mois qu'ils nous rabbachent que c'est la crise, que les commercants sont en déficit !!!!

Moi je n'achètes rien à moins de 50% autrement c'est pas des soldes, ce sont les mêmes réductions que tous le reste de l'année.

Voilà c'est dit

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou, pour le swap des petites friandises, rempli le questionnaire et renvoi le moi via le lien contactez l'auteur...<br /> bises
Publicité