Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Grimlins
La vie des Grimlins
Publicité
Archives
19 janvier 2009

Nouveau swap : les petites friandises

Je me suis inscrite à un nouveau swap : les petites friandises !!!!!! quand je découvre quelque chose c'est à fond alors pour débuter : 2 d'un coup !!!! et celui ci est différent il se fera en chaine c'est à dire que je sais à qui j'envoie mais pas de qui je vais recevoir : SUSPENS

CONTENU DU COLIS

* 2 objets en rapport avec le thème dont 1 minimum fabriqué de vos mimines (technique que vous voulez)

* 1 Surprise pas forcément en rapport avec le thème

* 2 gourmandises

* 1 Boisson pour accompagner les friandises

* 1 carte faite main

Si le coeur vous en dit, pas de problème pour qu'il y en est plus....
Mais toutes ces surprises devront êtres en harmonie avec les gouts de votre swappée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un swap pour les gourmandes et je suis sure que tu vas te régaler à le faire !
Publicité