Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Grimlins
La vie des Grimlins
Publicité
Archives
24 février 2009

ROUGE !!!

Pour répondre à Fées maison avec ses mosaiques de toutes les couleurs que j'adore voici la mienne en rouge

Mes_images

J'ai traqué le rouge partout et pourtant il n'y a pas grand chose !!!! chez nous c'est plutôt le rose

mais bon j'ai trouvé : le devant d'une voiture porteur, le dos d'une coccinelle, un tableau dans mon salon, l'arrière train de babar, un lego, un pot dans ma cuisine, un chien tout raplapla, des corbeilles d'un suedois et un coffre ajouet du même suedois

De plus j'ai pu réaliser cette mosaique grâce à ce logiciel : Picasa 3 que j'ai découvert

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle mosaique!
D
merci beaucoup et t'inquiètes pas le rose reviendra un jour ou l'autre
Publicité