Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Grimlins
La vie des Grimlins
Publicité
Archives
11 novembre 2011

les Grimlins ... le retour

bon j'ai pas mal navigue pendant ces années de latence blogale bloguesque ... enfin d'abandon de mon blog mais c'était pour mieux revenir.

 

ce qu'il faut savoir de la mère poule grimlins :

- elle s'intéresse à PLEINNNNNNNNNNS de chose mais n'a pas le temps d'approfondir. Témoins mes pelotes de laine entassées dans mon coffre, mes morceaux de tissus .... et je vous en passe

- elle est très angoissée et se rue sur son ordi. des qu'elle se pose une question existentielle

- elle ne peux pas vivre sans connexion internet plus de 5 non 3 minutes

- elle devient hystérique après une journée passée enfermée à la maison avec sa portée de grimlins.

 

et je vous en passe

 

bon alors vous me suivez quand même????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité