Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Grimlins
La vie des Grimlins
Publicité
Archives
22 décembre 2008

De retour

Coucou, j'ai eu l'idée moi aussi de créer ce blog pour partager mes expériences culinaires , artistiques (oui carrement !!!) ou autre et me sentir moi seule chez moi mais bon il faut du temps quand même et j'accumule, j'accumule des liens vers des blogs, des tutos pour faire des choses superbes et je n'ai plus le temps de partager donc ça y est pour cette nouvelle année 2009 je vous faitr part de mes nouvelles résolutions :

- laisser des messages sur les blogs que je consulte : être moins timide,

- vous faire partager mes rattages mémorables (pas sûre de l'orthographe ?!) ou mes réussites,

- vous parler des mes fameux Grimlins qui ont le don de me rendre complètement dingue,

- Perdre du poids (enfin après les fêtes bien sur et puis après la galette des rois, pâques ...)

- Ranger ma chambre ma maison

Voilà c'est déjà pas mal et vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité