Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Grimlins
La vie des Grimlins
Publicité
Archives
7 février 2009

taguée !!!

J'ai été taguée par SuperMikwi et voici l'objet :

Prendre la 6ème photo dans l'un de ses fichiers et taguer à son tour 6 autres personnes et les avertir sur leur blog !

Voici déjà la photo :fourre_tout_2

Mon dernier répertoire étant celui des choses que j'aimerais faire, des inspirations .... au cours de mes visites sur les blogs et les sites de déco, voici ma 6ème photo c'est un organiseur, range tout ... dont j'aimerai m'inspirer pour la chambre de ma fille.

Voilà mission accomplie mais je vais chercher qui tagguée à mon tour, Attention !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'as pas répondu au bon tag mais c'est pas grave je te pardonne, lol ^^
Publicité